Je vous propose des tirages d’art en édition limités de 1 à 30 exemplaires maximum.
Chaque tirage est réalisé par moi même, sur papier fine-art, numéroté, signé et accompagné d’un certificat d’authenticité.

VISITEZ LA GALERIE TIRAGE D’ART

L’impression
L’impression est réalisée sur l’imprimante EPSON SureColor SC-P5000.
C’est une imprimante à jet d’encre pigmentaire, ce qui vous assure un fidèle respect des couleurs, des détails net et détaillés ainsi qu’une excellente conservation dans le temps.
Plus d’information sur l’impression ici.

Le papier
Les tirages d’art prennent vie sur du papier FineArt, un papier au PH neutre (dit sans acide) et composé à 100% de coton. Cela vous confère une durabilité exceptionnelle (plus d’un siècle).
Avec le couchage jet d’encre haute résolution, cela permet de restituer de manière impressionnante les couleurs et les détails, de produire de magnifiques contrastes et de faire ressortir des noirs intenses.
Plus d’information sur le papier ici.

L’encadrement
Enfin, ces impressions peuvent être encadrées, avec un passe partout ou non et protégées derrière une plaque de verre. Pour cette prestation, je travaille avec un artisan encadreur, Cadres en vie. Professionnel aguerri, il possède 15 ans d’expérience dans ce domaine.

Vous pouvez aussi opter pour un contrecollage, ce qui a pour vocation de rendre vos images plus aériennes et semblant alors flottées sur votre mur.
Plus d’information sur le contrecollage ici.